

T-shirt anti-UV à manches longues pour les enfants de 3 mois à 2,5 ans qui protège la peau de bébé des effets nocifs des UV du soleil, dans l'eau et hors de l'eau.
4 tailles disponibles : 6 mois (4-8 kg) / 12 mois (6-12 kg) / 24 mois (9-17 kg) / 36 mois (14-21 kg).
10€ de réduction avec le code : Bienvenue à partir de 40€
Sous 48h pour les produits en stocks
Appelez nos conseillers au 09 74 91 00 91
A la plage comme à la piscine, c’est l’accessoire indispensable à utiliser avec le maillot couche anti-fuite Hamac pour une baignade 100% sereine.
Il bloque au minimum 98% des UVB et 95% des UVA.
La maille est extensible et fine, ce qui assure un confort maximum pour bébé, qui est totalement libre de ses mouvements. De plus, le col très extensible permet un enfilage facile par la tête.
La microfibre Meryl® du T-shirt anti-UV est respirante et sèche ultra-vite : maintien de la température corporelle de bébé, 0 coup de froid.
Le T-shirt anti-UV Hamac est fabriqué en France et labellisé Origine France Garantie. Il est certifié Oeko Tex 100 classe 1. Il résiste au chlore et au sel de mer et ne se déforme pas.
100% Microfibre Meryl® (86% polyamide/14% Elasthanne)
Nous vous conseillons de bien laisser sécher le t-shirt anti UV à plat.
Ne pas le stocker mouillé "en boule", ni avec le maillot, dans votre sac de piscine/plage.
Le transporter mouillé tout seul dans sa petite pochette en plastique.
Lavage à 40°C en machine, essorage doux.
Sèche-linge et repassage interdits.